infos

infos

pour qui voterez vous en 2017

1 appréciations
Hors-ligne
[/b][b]
Administrateur du blog patricia

2 appréciations
Hors-ligne
Je crois en Marine, je suis visionnaire, et j'ai vu notre France dans 30 ans.
Il y aura des attaques de troupes de barbares qui investiront des villages de France et feront comme en Syrie, comme au Nigéria, comme partout où ils sont trop nombreux et les forces de l'ordre ne pourront rien faire, nous devrons nous défendre par nos propres moyens. Nous serons brûlés dans nos églises.
Ceux qui les laissent entrer seront partis depuis longtemps car pour eux la France n'existe pas ils ne croient qu'en la souveraineté de l'Europe.
Les Nazis sont les Islamistes, et les anti FA sont eux-mêmes les Fascistes. On essaie de faire croire que les Nazis et les Fachos c'est nous,  alors que nous sommes de vrais Républicains, nous aimons l'ordre et pas l'anarchie.
Si Marine n'est pas élue, il faudra choisir le bon moment pour renverser le pouvoir par des actions de guerre, la gentillesse et la patience c'est bien mais un moment donné il faut passer à l'action et devenir très méchants.
Mon adage gentil avec les gentils, con avec les cons.
Alézzi ;) j'attends vos réponses, je milite dans mon canton; Limay 78 et je n'ai peur de rien. Catholique pratiquant je rencontre de nombreux prêtres qui n'en peuvent plus et qui souhaitent aussi que ça change.... Lisez ce Blog //www.padreblog.fr/
Bien à vous mes amis
Alain
P.S. : je vous offre mes photos perso //galerie.alain2612.com/
P.S.S. : nous lançons LEO en France //alainleclere.cd.st/

1 appréciations
Hors-ligne
bonsoir 
article très intéressant , je crois moi aussi en marine, est je sait très bien qui ferons tout pour quelle ne soit pas présidente , il veulent garder leurs avantages et confort. mais que peux ton faire? comment sauver notre France ? les français ne bougerons jamais tans qui ne crèverons pas faim! il faut absolument les faire  réagir avant qui ne sois  trop tard . pour ma par jais donner 40 que je vote et toujours ump et ps au pouvoir je finis par être dégoûter . bonne fin soirée a vous et merci pour ce commentaire .

Dernière modification le dimanche 25 Octobre 2015 à 22:01:11
Administrateur du blog patricia

2 appréciations
Hors-ligne
Oui Patricia,
Je suis d'accord avec vous, mais ce qui va se passer, et ça commence c'est que de plus en plus de gens réfléchissent à voter pour Marine mais ils hésitent, et c'est la qu'on intervient.

Nous sommes des gens bien, honnêtes avec des vies équilibrées.
Les gens nous considèrent, j'ai été surpris par des amis à qui j'en ai parlé et qui m'ont d'emblé dit que c'était bien d'en parler car il croyaient être les seuls à se poser des questions.

Les gens ne sont pas idiots, ils voient bien ce qui se passe, nous sommes des gens responsables.
Donc mon boulot est d'expliquer et de montrer l'exemple en étant quelqu'un de bien, petit à petit on arrive à les entraîner, même sans rien dire, ils voient les actions et le courage qu'on a.
Des gens sont en plein fantasme ils croient qu'on va tuer tous les arabes comme les nazis ont fait avec les juifs, vous savez comme moi que dans notre société actuelle ce n'est pas possible, je suis déjà allé dans une cité au Val Fourré à Mantes la Jolie,et les gens ont posé beaucoup de questions , les jeunes et les anciens.
C'est facile de leur expliquer, il faut militer tranquillement avec beaucoup d'assurance, nepas mettre le tract dans la boite aux lettres quand les gens sont dehors, mais il faut les appeler et leur expliquer ce qu'on fait 9 personnes sur 10 disent être d'accord, c'est beaucoup.
Quand on a fait élire le Maire de Mantes la Ville on tractait dans une cité et les arabes jeunes et anciens nous disaient qu'ils voteraient pour nous, et c'est ce qui s'est passé.
Alors pas de panique, on explique et on montre l'exemple.
Bonne soirée et bon courage Patricia 

Alain
P.S. : je vous offre mes photos perso //galerie.alain2612.com/
P.S.S. : nous lançons LEO en France //alainleclere.cd.st/

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres