infos

infos

L’UMPS et sa politique islamophile responsable des carnages qui ensanglantent la France

La folie de l’UMPS et son islamophilie suicidaire sont les véritables responsables du carnage qui ensanglante la France.

 

Plusieurs causes peuvent succinctement être montrées du doigt :

  • l’ouverture sans contrôle des frontières : l’Etat n’est plus capable de savoir qui vient et qui va sur notre territoire, les armes de guerre et les terroristes y vont et y viennent librement, tout cela pour satisfaire aux exigences de l’idéologie Schengen et de sa libre circulation des personnes et des capitaux !

  • l’immigration incontrôlée qui a fait pénétré sur notre territoire une importante population musulmane dont une inexorable partie est dangereuse, ce qu’Aymeric Chauprade appelait « la 5ème colonne » ;

  • la destruction des services de renseignement : la DGSI et les forces de sécurité sont réduits à portion congrue par les différents gouvernements, incapables de suivre et de détecter les terroristes présents en trop grand nombre sur notre territoire.

  • le soutien aux terroristes en Syrie qui a permis à ceux qui viennent de frapper la France d’avoir été armés et financés. L’Etat islamique n’existe que parce que les états occidentaux et principalement les Etats-Unis, la France et l’Angleterre, aidé des états islamistes du Qatar et de l’Arabie Saoudite ont financé et armé ces fous sanguinaires ;

  • ensuite vient cette pseudo crise des migrants qui n’a pas encore livré son lot de larmes de sang et de terreur où des centaines de milliers d’hommes entre 20 et 35 ans viennent sur notre territoire, une arrivée massive islamisante qui n’a rien à voir avec celle d’une population fuyant des zones de guerre, mais qui ressemble bien à une invasion voulue et encouragée par des gouvernements maçonniques.

M. Hollande, s’il avait encore un peu le sens du bien commun, aurait déjà démissionné pour demander à ceux qui avaient prévenu depuis des années ce que nous vivons de gouverner le pays pour y rétablir la sécurité.
 

Pour mémoire M. Cazeneuve, le nullissime ministre de l’intérieur, déclarait le 14 août 2014 : « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad ! »

//by-jipp.blogspot.fr/2015/11/lumps-et-sa-politique-islamophile.html



14/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres